Rodez Hockey Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des gargouilles du RHC rodez hockey club pour parler de tout mais surtout de hockey

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignements inscription licence senior

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Antoine R



Bonjour,

Arrivant sur Quins à la fin du mois d'août, je souhaite savoir si le club de hockey ouvrira ses portes pour les seniors lors de la saison 2014/2015 et le cas échéant, savoir comment faire les démarches nécessaires afin de pouvoir m'inscrire. Je suis âgé de 29 ans et moniteur éducateur.
Si besoin, je peux également me rendre disponible pour aider à l'entraînement des plus jeunes.

Cordialement,

Antoine Robillard

duffman

duffman

Bonjour Antoine,
Je suis Etienne, le président du club ; en effet le club rouvrira ses portes à la rentrée pour une nouvelle saison
Sauf changement, les entrainements adultes auront lieu le lundi soir au gymnase Frugières à 18h30
Pour info, la section adulte est une section loisirs donc pas de compétition haut niveau mais championnat loisir sur midi Pyrénees et pas de prise de tête aux entrainements
Tu trouveras dès la rentrée les démarches et formulaires d'inscription sur le site officiel du club WWW.rodezhockeyclub.e-monsite.com

ps : si t'es par là cet été, les adultes continuent à s'entrainer le lundi soir de 18h30 à 20h au gymnase frugières, tu peux passer nous voir sans problème

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum