Rodez Hockey Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des gargouilles du RHC rodez hockey club pour parler de tout mais surtout de hockey

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau Site ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau Site ? Empty Un nouveau Site ? Ven 20 Mar - 15:07

Zouzou

Zouzou

C'est à présent mon coter développeur web qui vous parle !

je suis actuellement entrain de bosser sur un nouveau site web pour le club, un design bien pensé, une navigation facile...

J'ai déjà fait une bonne parti du boulot et en voici les images pour vous mettre l'eau à la bouche:
Un nouveau Site ? Captur10
Un nouveau Site ? 210

La je voie de suite le trésorier arriver "On va racclé combien pour ce projet !?", rien c'est bibi qui régale Very Happy (sauf le prix du nom de domaine et l'hébergement)

Je voie aussi notre chère président me dire "Déjà qu'on publie pas beaucoup sur l'ancien site, on risque de se faire encore plus chier à poster sur le nouveau !" FAUX ! avec un systéme de publication mieux penser que l'actuel il sera plus facile et plus rapide de publier des images/vidéos ou article à condition que tous le monde joue le jeux,
Les entraîneurs devront prendre un petit moment au retour d'un tournois pour publier un article et les photos sur le site, plus question d'avoir 1 article tous les 5 moi et qu'une seul personne qui s'occupe d'alimenter le site.

Donc je résume:
-Un nouveau site 'PRO'
-Un projet quasi gratuit (par contre j'aurais bien mériter une tite bière ! bounce )
-Un site à la charge de qui veut bien s'occuper de poster des articles
-Une facilité de publier des images ou un article

J'attend plus que vos avis et bien sur le feu vert du Président.

2Un nouveau Site ? Empty Re: Un nouveau Site ? Ven 20 Mar - 23:46

kaka

kaka

Cool ça, Wordpress c'est des blogs à la base non? Si c'est le cas c'est vrai que ce serait abordable pour tous Very Happy

3Un nouveau Site ? Empty Re: Un nouveau Site ? Sam 21 Mar - 11:05

Zouzou

Zouzou

Ouep c'est souvent utilisé pour faire des blogs mais on peut faire de tout aujourd'hui avec wordpress, d'un e-commerce à un site vitrine, tant qu'on à un minimum de connaissance on peut tout faire dessus !

4Un nouveau Site ? Empty Re: Un nouveau Site ? Sam 28 Mar - 10:55

duffman

duffman

Moi je suis entièrement d'accord
Dis moi combien ça coute environ un hébergeur et nom de domaine (pour avoir l'adresse du site : rodezhockeyclub.fr par exemple)
et es qu'on peut avoir du coup une boite mail genre mail@rodezhockey.fr ou autre sans passer par un opérateur ?

5Un nouveau Site ? Empty Re: Un nouveau Site ? Sam 28 Mar - 16:20

Zouzou

Zouzou

Je t’enverrais tous ça !(il va falloir attendre un peu je suis en phase recherche d'appart/déménagement/rentré école/boulot du coup j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, ni de venir au entrainement d'ailleurs ! bounce )

Oui il me semble que c'est possible d'avoir ce genre d'adresse utilisable sur gmail ou autre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouveau sur Rodez

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum