Rodez Hockey Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des gargouilles du RHC rodez hockey club pour parler de tout mais surtout de hockey

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau sur Rodez

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau sur Rodez Empty Nouveau sur Rodez Dim 31 Aoû - 21:15

Invité


Invité

Salut a tous, je me présente Julien je viens de Nice et j'ai aménagé sur Rodez la semaine dernière, j'ai commencé le roller hockey dans l'équipe de Nice loisir en tant que joueur en octobre 2013 puis en mars 2014 j'ai occupé le poste de gardien que je préfère.

Je sais que l'entrainement se fait le lundi soir, j'aimerais passer ce lundi pour m'inscrire et si possible jouer.

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il sera possible que je joue ? Et si oui en joueur ou gardien ?

Merci
A+

2Nouveau sur Rodez Empty Re: Nouveau sur Rodez Lun 1 Sep - 8:30

kiki13-12

kiki13-12
Admin

Bienvenue à toi.
Oui tu peux passer à l'entrainement ce soir.
Pour jouer je pense qu'il n'y aura pas d'inconvénient puisqu'il me semble que le licence couvre jusqu'à mi ou fin septembre.
Pour le poste que tu voudras occuper c'est à toi de voir...
As-tu du matos ou pas du tout.

https://rodezhockeyclub.lebonforum.com

3Nouveau sur Rodez Empty Re: Nouveau sur Rodez Lun 1 Sep - 9:50

Invité


Invité

Salut, oui j'ai tout mon matos complet aussi bien joueur que gardien

4Nouveau sur Rodez Empty Re: Nouveau sur Rodez Lun 1 Sep - 23:22

Watt

Watt

Bienvenue au sein du club Juju! Tu l'as vu tout à l'heure, l'ambiance y est très bonne et toutes les bonnes âmes volontaires y sont les bienvenues! Par ailleurs, je suis très heureux que tu soies motivé par le rôle de gardien, cela évitera que je sois face à un tréteau pour les entraînos Wink
Bisous à tous!
Watt

5Nouveau sur Rodez Empty Re: Nouveau sur Rodez Mer 3 Sep - 11:49

Invité


Invité

Merci beaucoup watt pour ton message et pour le maillot.
Je voulais remercier Duffman et toute l'équipe de m'avoir accueilli comme ça. Dans l'équipe il ya une super bonne ambiance Il me tarde de rejouer avec vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un nouveau Site ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum