Rodez Hockey Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des gargouilles du RHC rodez hockey club pour parler de tout mais surtout de hockey

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite Annonce

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une petite Annonce Empty une petite Annonce Jeu 28 Avr - 15:37

Céd-Prospal

Céd-Prospal

Salut à tous  Smile

une petite annonce, j'ai mon bof et ma belle sœur qui doivent apprendre un peu en urgence le Français...
si un d'entre vous dans son entourage connaîtrait quelqu'un prêt à les recevoir pour un petit moment en Aveyron se serait cool..
il peuvent travailler, aider, s'impliquer et aussi et surtout donner des cours de Spanish, musique (guitare flûte violon et dessin)
pas de salaire juste un toit, coté bouffe ils se gérerons..
voila merci de faire tourner..
une bise à tous
Céd

2une petite Annonce Empty Re: une petite Annonce Sam 30 Avr - 16:50

duffman

duffman

Salut, dis moi combien de temps environ et vers quelle période ( g besoin de gens pour garder kaka :-))
Ils ont un moyen de locomotion ?

3une petite Annonce Empty Re: une petite Annonce Sam 30 Avr - 19:59

Céd-Prospal

Céd-Prospal

Hola Titi, alors le temps à déterminer, moyen de locomotion possible (bien qu'ils auraient plutôt privilégié le train bus) et la période à partir de mi mai ...
Laughing

4une petite Annonce Empty Re: une petite Annonce Dim 1 Mai - 18:44

kaka

kaka

Holà chico !

Je sors de dix jours dans une ferme via HelpX (type Woofing) c'était super cool ! Kaka à fait la vaisselle, un peu de cuisine, ramassé des légumes bio (pas la merde transgénique de chez Leclerc), beaucoup de jardinage et même du yoga ! En plus du fait d'avoir amélioré sont espagnol ! Tout ça pour gratuit. Enfin si, 20€ d'inscription au site (inscription dure un an), si ils sont deux ça leur fait dix balles chacun. J'ai pas regardé mais il doit y avoir au taquet de fermes dans l'Aveyron le lot et la Lozère. Ils auront même la bouffe gratos et les weekend de libres.
Je rentre mi mai, à défaut d'un toit (j'organise déjà les soirées chez Etienne et nadia, je vais pas en plus leur ramener du monde !) je peux les rencontrer, leur faire visiter deux trois trucs en Aveyron mais j'ai pas de chez moi.

Sinon pour la baby-sitter, je la préfère célibataire, ça évite les problèmes de jalousie. Pour les critères, demander à Mme Édouard qui la garde dans son téléphone soigneusement pour la montrer à tout le monde à chaque soirée ! Smile

À bientôt les bouseux et entraînez-vous bien, kakagoal revient très vite !

5une petite Annonce Empty Re: une petite Annonce Lun 2 Mai - 10:16

Céd-Prospal

Céd-Prospal

Merci Kaka pour tes précieux conseils de baroudeur.... cyclops

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum